« Scripps Research Institute » : différence entre les versions

De Wikipast
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « L'Institut de recherche Scripps (en anglais The Scripps Research Institute, TSRI) est un centre de recherche biomédicale américain, spécialisé dans la recherche en bio… »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 6 : Ligne 6 :




*[[1976]] / [[San Diego]], [[Etats-Unis]]. [[Participation]] de [[Stefan Catsicas]] à des études [[post-doctorales]] dans le [[Scripps Research Institute]]. [https://www.nestle.com/sites/default/files/asset-library/documents/media/press-release/2013-june/cv-stefan-catsicas.pdf]
*[[1976]] / [[San Diego]], [[Etats-Unis]]. [[Participation]] de [[Stefan Catsicas]] à des études post-doctorales dans le [[Scripps Research Institute]]. [https://www.nestle.com/sites/default/files/asset-library/documents/media/press-release/2013-june/cv-stefan-catsicas.pdf]
 
 
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_de_recherche_Scripps

Dernière version du 30 mars 2021 à 20:37

L'Institut de recherche Scripps (en anglais The Scripps Research Institute, TSRI) est un centre de recherche biomédicale américain, spécialisé dans la recherche en biologie et chimie.

Situé à La Jolla, en Californie, il a également une branche à Jupiter en Floride.

Dans l'institut travaillent plusieurs membres de l'Académie nationale des sciences des États-Unis, des lauréats du prix Nobel, et autour de 3 000 scientifiques, techniciens, doctorants et chercheurs, ce qui en fait un des plus grands centres de recherche privés à but non lucratif du monde.



source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_de_recherche_Scripps