« Stanley Kubrick » : différence entre les versions

De Wikipast
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
(Histogram insertion)
Ligne 50 : Ligne 50 :


* [[Marguerite Duras]]. Recouvrement : 36.4%. Il semble que les personnages aient tous deux été actifs dans le domaine cinématographique.
* [[Marguerite Duras]]. Recouvrement : 36.4%. Il semble que les personnages aient tous deux été actifs dans le domaine cinématographique.
==Histogramme==
[[Fichier:Histogramme Stanley Kubrick.png|frame|left|Histogramme de l'influence médiatique du personnage. Events indique les événements présents dans la biographie. Les 3 courbes décrivent la variation du nombre d'occurences du personnage dans les journaux année après année, avec une sélection respectivement laxiste (low), modérée (medium) et sévère (high) des articles traitant probablement du personnage. Pour plus d'informations, consultez [[CurvyBot]].]]

Version du 18 mai 2019 à 09:52

Stanley Kubrick.jpg
Langue Français English

Biographie

Wikidata: Q2001 (Q5)

  • 1958. Le ruban d'argent des critiques italiens est attribué à Stanley Kubrick en tant que meilleur réalisateur étranger. [2].

Recommandation(s) automatique(s) pour Stanley Kubrick

  • Jean-Luc Godard. Recouvrement : 40.3%. Il semble que les personnages aient tous deux été actifs dans le domaine cinématographique.
  • Audrey Hepburn. Recouvrement : 40.1%. Il semble que les personnages aient tous deux été actifs dans le domaine cinématographique.
  • Marguerite Duras. Recouvrement : 36.4%. Il semble que les personnages aient tous deux été actifs dans le domaine cinématographique.

Histogramme

Histogramme de l'influence médiatique du personnage. Events indique les événements présents dans la biographie. Les 3 courbes décrivent la variation du nombre d'occurences du personnage dans les journaux année après année, avec une sélection respectivement laxiste (low), modérée (medium) et sévère (high) des articles traitant probablement du personnage. Pour plus d'informations, consultez CurvyBot.