Pages qui pointent vers « Jacques Callot »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Les pages ci-dessous contiennent un lien vers Jacques Callot :
Affichage de 12 éléments.
- Ventes d'œuvres le 1943.07.07 (← liens)
- Un dessin à la plume, lavé à l'encre de la Chine, représentant l'intérieur d'une infirmerie, où l'on voit des moines servant des malades. (Jacques Callot) (← liens)
- Vingt Desseins de Jacques Callot, Sébastien le Clerc, & autres Maîtres. (Jacques Callot) (← liens)
- Le Combat de Veillane au fusin, par Jacques Callot; ce Dessein dont on connoit l'Estampe gravée par ce savant Auteur est bien conservé. (Jacques Callot) (← liens)
- Un Volume in fol. mar. renfermant 936 Desseins, dont un grand nombre d'Etudes de figures & sujets, lavés de bistre. Cet objet est très intéressant pour les véritables amateurs. (Jacques Callot) (← liens)
- La Suite des Baillifs, & autres Etudes, au nombre de trente-quatre Desseins, les uns au crayon, les autres lavés de bistre, renfermés sous verre dans 4 bordures. (Jacques Callot) (← liens)
- Les deux Vues de Paris, dessinées au fusin ; chacune porte six pouces de haut, sur 12 pouces 6 lignes de large. (Jacques Callot) (← liens)
- Le Portrait de Lavalette à cheval: Dessein à la pierre noire & estampé, de 11 pouces de haut, sur 8 pouces 6 lignes de large. (Jacques Callot) (← liens)
- La petite Foire: très joli Dessein à la plume & au bistre, de 6 pouces 9 lignes de haut, sur 12 pouces 6 lignes de large. (Jacques Callot) (← liens)
- Le Martyre de Saint Sebastien, dessiné au fusin, & lavé de bistre. Sa hauteur est de 7 pouces 6 lignes, & sa largeur de 13 pouces. (Jacques Callot) (← liens)
- Les Géants foudroyés par Jupiter. Ce Tableau paroit avoir le mérite de ceux que l'on connoit, & qui sont donnés à ce célebre Graveur. Il est sur cuivre de forme ovale, & porte 7 pouces 9 lignes de haut, sur 13 pouces de large. (Jacques Callot) (← liens)
- Deux petits Tableaux de toute beauté, avec une quantité trés nombreuse de petites figures; un representant la Naissance et l'arrivée des Rois, et l'autre le Calvaire. (Jacques Callot) (← liens)