Pages qui pointent vers « Deshays »
← Deshays
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Les pages ci-dessous contiennent un lien vers Deshays :
Affichage de 50 éléments.
- Ventes d'œuvres le 1784.12.06 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1785.03.08 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1785.12.20 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1786.03.09 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1786.04.10 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1787.02.12 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1787.11.22 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1791.04.04 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1793.10.01 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1793.12.03 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1796.12.29 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1804.03.19 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1806.11.24 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1810.03.20 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1811.02.28 (← liens)
- Ventes d'œuvres le 1816.12.11 (← liens)
- Trois Esquisses, par N. Bertin, dont la Visitation & la Priere au jardin des Olives ; la Décolation de St. Jean, par Deshays ; & deux autres par Barbault & Parrocel. (Deshays) (← liens)
- Quatre Académies au crayon rouge, de J. B. Vanloo, Deshays, Hallé & autres. (Deshays) (← liens)
- Le massacre des Innocents à la plume & lavé, par la Rue ; & la descente d'Enée aux enfers, à la plume au crayon, & lavé, par Deshays. (Deshays) (← liens)
- Marcus Curius refusant les présents qu'on lui apporte ; dessin ragoûtant à la plume, lavé de bistre, sur papier blanc, par Deshays. (Deshays) (← liens)
- Cinq sujets divers, à la plume & au bistre, par Trémoliere, Deshays & la Rue, dont le Jugement de Pâris, &c. (Deshays) (← liens)
- Une très belle académie représentant Prométhée, idem par Deshays. (Deshays) (← liens)
- Une belle tête de vieillard, à longue barbe, dessinée au crayon noir, estompée sur papier gris, par Deshays. (Deshays) (← liens)
- Le martyre de St. André, bon dessin au bistre, rehaussé de blanc au pinceau, par Deshays : hauteur 20 pouces, largeur 10 pouces. (Deshays) (← liens)
- Une Femme couchée, prenant des fleurs, dessinée à la pierre noire & au crayon blanc, par M. François Boucher. L'on voit dans cette jolie figure, faite presto, tout ce que l'art peut produire de plus beau. (M. François Boucher) (← liens)
- Deux grands & très agréables Desseins, dans l'un desquels on voit un Berger qui présente un Pigeon à sa Bergere. (M. Deshays) (← liens)
- Deux Paysages & trois sujets de composition, dont un par Eustache le Sueur. (M. Deshays) (← liens)
- Deux Paysages & trois sujets de composition, dont un par Eustache le Sueur. (Eustache le Sueur) (← liens)
- Deux Architectures, dessinées à la plume, & lavée de bistre, par De Wailly. Un autre rehaussé de blanc, par Robert. Et la contre-épreuve d'un Bacchanale, par de la Rüe, Sculpteur. (De Wailly) (← liens)
- Deux Architectures, dessinées à la plume, & lavée de bistre, par De Wailly. Un autre rehaussé de blanc, par Robert. Et la contre-épreuve d'un Bacchanale, par de la Rüe, Sculpteur. (Robert) (← liens)
- Deux Architectures, dessinées à la plume, & lavée de bistre, par De Wailly. Un autre rehaussé de blanc, par Robert. Et la contre-épreuve d'un Bacchanale, par de la Rüe, Sculpteur. (De La Rüe) (← liens)
- Deux Desseins très-estimables, faits de bistre & rehaussés de blanc ; l'un représente la Résurrection du Lazare, & l'autre, Danaé qui reçoit la pluie d'or. (M. Deshays) (← liens)
- Deux Têtes, fortes comme nature, dessinées à la sanguine ; deux Paysages ; un Sujet allégorique, à la plume & au bistre ; & un Sujet de Danaé, à la plume, au bistre, & rehaussé de blanc, sur papier gris. (M. Deshays) (← liens)
- Une Etude de la sainte Vierge, au crayon noir & blanc, par M. Charles Wanloo, & une Tête en pastel, par Frédéric Baroche. (Charles Wanloo) (← liens)
- Une Etude de la sainte Vierge, au crayon noir & blanc, par M. Charles Wanloo, & une Tête en pastel, par Frédéric Baroche. (Frédéric Baroche) (← liens)
- Un Bacchanale, composé de neuf figures, sur papier blanc, à la plume & au bistre. Ce Dessein est du nombre de ceux que l'on distingue. (M. Deshays) (← liens)
- Sept Desseins, dont plusieurs sujets sont du Nouveau Testament. (M. Deshays) (← liens)
- S. Matthieu, S. Marc, S. Luc, la Flagellation de Notre-Seigneur, Joseph & Puthiphar, & autres Desseins ; en tout huit, à la plume & au bistre, sur papier blanc. (M. Deshays) (← liens)
- Cinq Sujets de fantaisie, tous intéressans. (M. Deshays) (← liens)
- Onze Desseins, Figures & Sujets de compositiona, à la plume & au bistre, sur papier blanc, par M. Deshays ; & une jolie Etude de Vache, dessinée au fusin, par M. Boucher. (M. Deshays) (← liens)
- Onze Desseins, Figures & Sujets de compositiona, à la plume & au bistre, sur papier blanc, par M. Deshays ; & une jolie Etude de Vache, dessinée au fusin, par M. Boucher. (M. Boucher) (← liens)
- Sept Etudes, composées avec grâce, dont le Christ au Tombeau adoré par les Anges; (M. Deshays) (← liens)
- Cinq Etudes, au crayon noir & blanc, de diverses figures du Tableau du Mariage de la Sainte Vierge ; & trois autres Desseins. (M. Deshays) (← liens)
- Neuf différens Sujets de composition, à la plume & au bistre. (M. Deshays) (← liens)
- Cinq autres idem sujets de composition, & la Chasteté de Joseph, faits à la plume, au bistre, & rehaussés de blanc, sur papier bleu. (M. Deshays) (← liens)
- Qinze Desseins de composition, de Figures & d'Animaux. (M. Deshays) (← liens)
- Un Repos en Egypte, & le Massacre des Innocens, à la plume & au bistre. On voit encore dans ces deux Desseins le génie & la facilité de l'Artiste. (M. Deshays) (← liens)
- Huit Sujets divers & un Paysage, tous à la plume & au bistre. (M. Deshays) (← liens)
- Neuf autres Desseins. (M. Deshays) (← liens)
- Deux Desseins de mérite, faits au bistre, rehaussés de blanc ; l'un de forme ovale, représente Joseph & Putiphar, l'autre, une Femme qui tient un Chat. (M. Deshays) (← liens)